• ENFIIIIIIN! ♥

     

    Quelle sensation... dés les premières notes, la chanson me revient, et j'en ai la chair de poule. Je me remémore la première fois que je l'avais écouté, quand je suis tombée par hasard sur le clip à la télé, je n'avais jamais entendu un tel style venant d'un groupe japonais. Et cette voix, pleine d'émotion, c'est ça qui m'a rendu accro au groupe d'un côté. 

    ça fait déjà quelques années que je suis le groupe, depuis 2008, et à chaque fois, c'est le même sentiment, c'est encore comme si j'écoutais la chanson pour la première fois. Je ne comprends rien aux paroles, mais c'est pas grave, la musique est universelle, et je chante même si je ne sais pas la bonne prononciation; rien que d'accompagner la musique, ça  me donne l'impression de ne faire qu'un avec elle, et d'être un soutien pour le chanteur, même si je ne fais que murmurer et qu'aucun son ne sort de ma bouche~

    et pour ce qui est des chansons en anglais, mais quelles paroles! ça aussi c'est quelque chose qui me tient à coeur, de trouver du sens dans de la musique, et la leur est tellement pleine de sentiments, d'une vraie morale, d'humanité, et de situations que tout le monde pourrait vivre. Là encore ce n'est pas nouveau, n'importe quel groupe chercherait à faire de belles paroles pour que son public s'y identifie, mais avec One Ok Rock , qui pour moi a un style unique en matière de rock, tout y est: rythme, sens, mélodie, douceur et force, 'etcetera' ♥

    Et quand j'ai loupé l'occasion de pouvoir assister à leur concert, mais je pouvais pas être plus dégoutée...j'ai fini par trouver une vidéo d'un concert en entier, et j'ai commencé à la visionner, avec un pincement au coeur, en me disant que voilà, ce concert que j'aurais pu à mon tour vivre, ne pourra pas se faire. Pendant un lapse de temps, j'avais juste envie de me dire que tant pis, j'attendrai leur prochaine venue, mais avoir été si prés d'avoir une place, avec les 'fans' qui d'un côté narguent les autres, le fait que voilà, leur prochain concert sera dans un an minimum, ça m'aurait paru des siècles!!...

    Mais miracle, une deuxième date avait été mise en place, et cette fois, pas moyen de ne pas réussir à avoir une place!!

    Au taquet dès 9h30, en attendant l'ouverture de la vente en ligne à 10h.

    10h01, je rafraichis la page, et je finis par arriver au stade de la commande du billet. Mais trop tard, le 'quota de billets est épuisé'. pendant plusieurs minutes, le réseau est saturé, mais je ne lâche pas l'affaire, je rafraichis la page clic aprés clic, jusqu'à ne plus savoir combien de fois j'ai cliqué en une minute. ça y est, j'arrive à arriver jusqu'au stade du paiement; j'entre les coordonnées de la carte et valide. Erreur, les numéros de la carte sont incorrects -W.T.F.- comment c'était possible alors que c'était les bons!! je retape, recorrige, recolle, sépare les numéros, mais trop tard le panier a expiré. je n'arrive plus à retomber sur une place. je commence à pleurer en me disant que ça va encore me passer sous le nez, et que si les numéros sont supposés incorrects, je ne peux rien faire d'autre que de quand même les retaper encore et encore. Mais j'ai encore une chance, je réussi à retomber sur le stade paiement; cette fois ci, je recolle/sépare les numéros comme je peux, et CA-MARCHE!!!!!!!! J'ai cru que j'allais faire un meurtre psk ça devait bien être une erreur du site et non la mienne, comme les numéros étaient les mêmes depuis le début! 

    ça y est, je ne peux plus attendre, je prend la version imprimable à domicile au lieu de la version papier à aller chercher en magasin, beaucoup plus classe n'empèche! mais je suis trop impatiente, je voulais ma place directement dans mes mains.

    J'y croyais plus. La pression redescent, et j'ai le coeur qui bat encore à 1000, et tout mon corps qui tremble. Ainsi, je me rapproche plus de l'occasion de les voir pour leur premier concert en Europe !!! Maintenant reste à voir s'il y aura une bonne place de train abordable, et que je serai libre pour de bon ce jour-là, comme je ne connais pas mon planning pour l'année prochaine, et que peut-être il y aura un stage à effectuer à ce moment-là!... je prie pour pas que ça arrive, je suis tellement prés du but! J'avais hésité au début, mais là y a plus de doute, quoiqu'il arrive, il faut que je puisse aller à ce concert, même si j'y vais seule.

    Haaaaaaa One Ok Rock, wait for me, je serai là pour respirer vos lives et vous voir ailleurs qu'à travers mon écran d'ordinateur! ♥ 

    またね -Mata ne- ! ♥ 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :