• < If I lay here, would you lie with me and just forget the world? ♪ ♥ >

     

    >> Je me vois bien passer ma vie à tes côtés, sans jamais parler de nous au passé. Je veux être la première et la dernière, je veux que de mes enfants tu sois le père. C'est avec toi que j'avancerai jusqu'à la fin main dans la main, avec toi que je passerai mes lendemains, je veux que tu sois là pour me stopper quand j'irai trop loin, la première chose que je veux voir le matin, c'est ton visage endormi sur un coussin, je veux que toi et moi on ne fasse qu'un. Je veux qu'on choisisse nos meubles ensemble à Ikea, pouvoir tous les soirs m'endormir dans tes bras. Je veux que tu sois fière de moi et que tu m'accompagnes dans tous mes choix. Je veux qu'on vive dans la même maison, et qu'on ait au moins une fille, je veux que tu me demandes en mariage et que tu apprennes à nos enfants à rester sage. Je veux être là pour pouvoir calmer ta rage, te stopper quand tu seras prêt à faire des ravages. Je veux que tu saches que tu es tout ce dont je rêve que quand tu n'es pas là, j'en crève, seulement quand je suis avec toi que commence la trêve. Je veux pouvoir porter ton nom, et ne jamais avoir à te demander pardon. Je veux juste que tu saches que je t'aime et qu'en étant avec moi, tu fais de moi une reine.

     

    Alors comme ça c'est la St-Valentin aujourd'hui...

    Pourtant c'est un jour comme les autres pour moi. Parce que oui, je n'ai jamais fêté la St Valentin avec qui que ce soit, triste non? Même si ça ne me manque pas, c'est dans des jours comme ça qu'être seule fait mal. Parce que tout le monde a prévu quelque chose, parce que partout où je passais, j'ai vu des couples marcher main dans la main, sans doute pour aller au restaurant, quelle superbe idée pour changer. Les restos doivent être pleins à craquer d'ailleurs; je trouve ça dommage, parce que le jour où il faudrait être inventifs, et bah on ne l'est pas :/ Les cadeaux tout préparés tels un bouquet de rose, des chocolats, une jolie robe moulante, des bijoux, etc... et puis cette impression que vraiment, c'est le seul jour où les couples se montrent qu'ils s'aiment, et d'autres qui prétendent (ou pas) affirmer à leur chérie, que la St Valentin c'est tous les jours pour eux.

    Mais bon, j'ai beau être pessimiste, j'envie quand même les vrais couples qui en ce jour-là, ne pensent rien qu'à eux et sont dans leur petite bulle le temps d'une soirée ♥ J'ai tellement vu des histoires d'amour: les dramas coréens, japonais (si on peut appeler ça histoire d'amour, où deux amoureux passionés ne vont que jusqu'au bisou sur la joue, et encore o.o ), les shojos, les films comme 'A Walk to Remember', 'The Notebook',etc.. que forcément ça me fait rêver et mal à la fois. Parce que je ne suis pas certaine de trouver un jour quelqu'un qui me corresponde, et pourtant je ne suis pas exigente niveau petit-ami quoi! >.< Franchement, sortir avec quelqu'un juste pour être avec et passer du bon temps, je trouve pas ça trés original, et pourtant c'est comme chercher une aiguille au milieu d'une botte de foin...! @.@ à croire que l'amour ne rime qu'au sexe ! 'fin en ce qui concerne mon entourage en tout cas =.= les rares confessions que j'ai eu, c'était juste pour le physique, je les connaissaient à peine ces gars et je leur avais jamais parlé, donc autant prendre ça à la rigolade xS et maintenant, me voilà à 18 ans, toujours sans personne dans ma vie; et je sais pas pourquoi, mais ces temps-ci j'y pense beaucoup, à ma future vie de couple; est-ce qu'un jour ce que je vois dans les dramas m'arrivera aussi? [ fin le côté réaliste je parle hein, pas le côté caricatural, avec le coup du -jetombeparterreleslèvrespilessurcellesdugars- --° ] est-ce qu'un jour je me mettrai au régime pour rentrer dans cette magnifiiiique robe de mariage que je vois tous les jours en passant devant la vitrine? est-ce qu'un jour je pourrais entrelacer mes doigts avec les siens, assis sur les sièges du métro ou à l'arrêt de bus à attendre que celui-ci arrive? tout un tas de questions qui me traversent au moment-même où je regarde ces scènes... à chaque fois ce petit pincement au coeur de crainte devoir passer sa vie seule, j'en ai vraiment pas envie. Je veux pouvoir fonder une famille pendant qu'il est encore temps, et de vivre une vie où je ne referai pas les mêmes erreurs que mes parents, et enfin me dire que j'ai une raison de vivre ici, au milieu de ce chaos qu'est la société. la vie de famille, je déteste ça, et pourtant je ne pense qu'à ça, avoir ma propre famille ♥

    fin boooon, me voilà à me poser des questions existencielles, tellement je regarde des romances et que le jour des amoureux est arrivé...! mdr x')

    En espérant que l'année prochaine, je pourrai moi aussi le fêter comme il se doit !! (yn)  x(>w<)x ~

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :